GLOSSAIRE ET NOTE PIED DE PAGE

Attachement absolu = Est l'union totale des Q inactifs. (Une des trois conditions de l'État de Concrétion).

Addition de forces gravitationnelles = Est la conjonction des forces inhérentes des Q en État de Concrétion. (Une des trois conditions de l'État de Concrétion).

Astéroïde = Corps céleste qui gravite sans gravité propre. “ Chacun des petites planètes qui circulent entre Mars et Jupiter ”

Astre = Corps céleste qui gravite avec gravité propre. “ chacun des corps qui peuplent la chambre forte céleste ”

Zéro absolus de température = Est la température plus faible possible, il correspond à 273.14 degrés centigrades sous zéro, et il constitue le début de l'échelle dans des degrés Kelvin.

Corpuscule = Unité minimale de matière, indestructible et inchangeable.

Déplacement d'inertie conjoint = Est le mouvement linéaire qui effectue le corps en concrétion et qui dérive des élans que lui cause la matière recueillie. (Une des trois facultés de l'État de Concrétion).

État de Concrétion = Quatrième état de la matière, dans lequel les corpuscules sont immobilisés, ils adhèrent entre eux et ajoutent leurs forces.

Éther = “ Fluide impondérable et élastique, que, selon quelques théories physiques, inondation tout l'espace, il pénètre tous les corps, et par son mouvement vibratoire il produit les phénomènes lumineux, calorifiques et électriques ”

Phase phase Biologique = Est la septième et dernière de l'activation de de la matière et troisième et dernière de la Période d'Équilibre, dans laquelle on produit la vie dans des lieux spéciaux où elle contacte le Noyau de l'astre avec l'hydrosphère préétablie.

Phase de Démarrage des Q = Est la première phase de l'activation de la matière et de la Période d'Activation, dans laquelle on détache les corpuscules superficiels du Noyau d'un astre par action de la gravité de d'un autre.

Phase de Formation de Composés Chimiques = Est la troisième phase de l'activation de la matière et de la Période d'Activation où les éléments chimiques formés dans la phase de Formation d'Éléments Chimiques réagissent entre eux en formant le plasma.

Phase de Formation d'Éléments Chimiques = Est la seconde phase de l'activation de la matière et de la Période d'Activation, dans laquelle les corpuscules libérés du Noyau d'un astre sont associés en accord avec leurs compatibilités.

Phase de Gazéification = Est la quatrième phase de l'activation de la dernière matière et de la Période d'Activation, dans laquelle la haute température de la phase de Formation de Composés évapore tous les éléments chimiques et ses composés.

Phase de Solidification = Est la cinquième phase de l'activation de la matière et première de la Période d'Équilibre, dans laquelle il se forme et solidifie la surface du magma.

Phase Fluide = Est la sixième phase de l'activation de la matière et seconde de la Période d'Équilibre, dans laquelle on condense les liquides et ils tombent sur la surface solidifiée.

Degrés Kelvin = “ Dans l'échelle kelvin ne peut pas y avoir des températures négatives, et sa valeur est obtenue en ajoutant 273.14 à la température dans des degrés centigrades ”

Gravité = “ Force qu'elle attire à tous les corps envers le centre des astres ” (c'Est la principale faculté de des trois que possède l'État de Concrétion).

Immobilité relative interne = Est la quiétude des Q dans le corps en concrétion. (Une des trois conditions de l'État de Concrétion)

Hydrosphère préétablie = Est l'ensemble ou le système de matières en état liquide d'un astre qui a accompli les processus des deux premières périodes d'activation de la matière, celui d'Activation et celui de Solidification. Il faut annoter que dans la Terre on appelle de l'hydrosphère étant d'eau, mais cela n'exclut pas d'autres liquides dans cette planète ni dans aucun autre astre.

Liquide préexistant = Est la matière en état liquide qui a accompli les processus des deux premières périodes d'activation de la matière, celui d'Activation et celui de Solidification. (Dans la Terre, prépondérance eau).

 

Matière active = Matière dans des états solide, liquide ou gazeux.

Matière en repos = Matière en État de Concrétion.

Moment angulaire = “ Énergie cinétique de rotation ”

Le néant = “ Le ne pas être, ou le manque d'êtres ”

Ø = Le néant, comme élément de la nature.

Particules élémentaires = Neutrons, protons, électrons etc.

Période d'Activation = Est la première période de l'activation de la matière. Il est composé des Phases : Démarrage des Q, Formation d'éléments chimiques, Formation composés et Gazéification.

Période de Concrétion = Est la quatrième et dernière période, dans lequel on ferme le cycle interactif entre la concrétion et l'activation de la matière.

Période d'Équilibre = Est la seconde période de l'activation de la matière. Il est composé des phases de Solidification, Fluide et Biologique.

Période Dispersion ou météorisme = Est la troisième période de l'activation de la matière, dans lequel on désagrège l'astre du au fait que son Noyau disparaît parce que sa matière est activée dans sa totalité et en conséquence le corps reste sans gravité.

Puits de Germination = Lieu où le Noyau des astres, en État de Concrétion, il fait contact direct avec l'hydrosphère préétablie, (Eau dans le cas de la Terre).

Q = Corpuscule, unité minimale de matière.

Qm = Corpuscule formateur de matière : d'éléments chimiques.

Qo = Corpuscule indépendant, non formateur de matière.

Réactivation de la matière = Pas de la matière en État de Concrétion aux états actifs : liquide, solide et gazeux.

Rotation d'inertie conjointe = Est le mouvement angulaire qui effectue le corps en concrétion et qui dérive des élans que lui cause la matière recueillie. (Une des trois facultés de l'État de Concrétion.)

Vitesse d'échappement = “ Vitesse nécessaire pour échapper au domaine d'action de la force de la gravité ”

1- Par perspective : À la distance les objets sont plus petits jusqu'à disparaître de la vision.

2- Éther = “ Fluide impondérable et élastique, que, selon quelques théories physiques, inondation tout l'espace, il pénètre tous les corps, et par son mouvement vibratoire il produit les phénomènes lumineux, calorifiques et électriques ”

3- L'existence du NÉANT fait apparaître plusieurs questions : Qu'est-ce qu'a créée ? , est par ? , peut donner naissance à à quelque chose matériel ? , etc., Entre en jeu ici une autre valeur : Dieu, lequel ni refuse ni se assener dans ces pages parce qu'ainsi qu'une pensée humaine ou les concepts temps ou mathématiques, qui sans être matière ni être le NÉANT existent. aussi lui il peut être toute valeur spirituelle.

4- Corpuscule = particule indivisible et plus élémentaire que matière.

5- Théorie : “ Le est espace est granulé ”.

6- Autres corpuscules qui ne sont pas Qo.

7- Seconde causal pour ne pas percevoir d'autres ensembles astraux.

8- Une théorie dit : “ la matière est énergie concentration et qu'énergie est matière dilution. ET il peut être transformé d'énergie à matière et vice versa en conservant l'énergie totale qui est indestructible.”

9- Quelques corpuscules encore non déterminés a été appelés comme “ neutrinos, gravitons, photons et jusqu'à des protons ”. Il convient d'annoter que ce dernier est un Qm.

10- Quelques observateurs disent d'avoir recueilli des corpuscules inconnus dans les atomes qui ont dominé “ les volumes "

11- De de celle-ci forme de Qo a dérivé " la Théorie des Cordes "

12- Les révolutions par second d'une Q peuvent être supérieures à à 106, suivant les stimulants qu'il reçoit.

13- Une plus grande ou plus petite quantité de Ø dans son intérieur.

14- Aurore boréales.

15- Ils forment une couverture hautement radioactive dense qui est présentée sur l'atmosphère des planètes et à la sortie du Système Solaire, il est de dire où termine l'espace de ce système.

16- En conjonction avec les gaz ils forment ce qui est troposphère, stratosphère, mésosphère, thermosphère et exosphère.

17- Réfraction, réflexion, diffraction, radiation, transmission et accumulation d'énergie,

18- Distance au centre de l'atome.

19- La liaison inter matériel se réfère aux liaisons inter corpusculaires, à l'échelle micro, et spatiaux à l'échelle macro.

20-Spin”.

21- Pôles nord et sud.

22- Théorie de “les trompos”.

23- Quelques manifestations de l'électricité statique.

24- Quatre corpuscules en quiétude forment un tétraèdre ou une pyramide de base triangulaire.

25- Un des principes de la balistique.

26- Cette qualité est très utile en balistique et dans forets industriels.

27- Suivant la température et la pression, toute particule arrive jusqu'à un degré minimal de compactage sans cesser d'être matière active.

28- Au niveau de la mer et à 4° C.

29- Ce manque de gravité se réfère être hors de la gravité de la Terre.

30- Solide, liquide ou gazeux.

31- Les corpuscules indépendants Qo sont nécessairement matière, mais ils ne sont pas formateurs d'atomes

32- Les corpuscules indépendants Qo ne transmettent pas magnétisme mais sont susceptibles d'être attirés et être repeints par ce.

33- Courants électriques de toute indo lui : alternative, directe, continue, statique, etc.

34- On affirme que le courant électrique est le “ flux des électrons du conducteur ”, c'est-à-dire qu'à son pas, il décompose et recompose ses atomes et molécules et à la fin tout est égal

35- Les corpuscules indépendants Qo dans l'accomplissement de cette fonction conforment le “ vent solaire ”.

36- Troisième causal qui empêche de voir des systèmes astraux trop éloignés. En outre, il nie la faisabilité de quelques théories qui prétendent agrandir dans le temps la diffusion de la lumière. Si tel n'est pas le cas, par l'infinité d'étoiles existantes toute la chambre forte céleste serait tellement brillante comme le soleil

37- Quelques matériaux solides en les martelant ou en les tempérant diminuent leur taille en augmentant sa densité et dureté

38- Une théorie explique que “ EN étant consommé le combustible des étoiles se transforment étoiles de neutrons, dans lesquelles il n'existe pas d'atomes étant donné la gravité importante les électrons sont tombées sur les noyaux atomiques en étant fondu avec les protons pour former des neutrons, en étant à l'origine d'un matériel connu comme neutronio ”

39- "Spin".

40- Zéro absolus dans des degrés Kelvin = - 273,15° C

41- La gravité d'un astre, par exemple la Terre, elle est immense, mais en trouvant dans un système gravitationnel, elle n'est pas notoire parce que les objets reçoivent les influences de tout l'ensemble astral ; dans le cas contraire il serait déconcertant, comme il le serait aussi, sa dérivée, la pression atmosphérique s'il était reçu superficiellement uniquement.

42- La conscience humaine admet comme réalité inéluctable le début et la fin des choses, c'est une conscience attachée en passant du temps où chaque moment est le début du futur et la fin du passé. Concept qui induit à la croyance le début et la fin de la matière et comme mécanisme d'accomplissement la théorie de l'antimatière qui d'exister serait une contradiction de la nature parce que l'autogénération ne sont pas possible ni l'autodestruction. Dans le pas d'un état de la matière à à un autre il est la confusion. D'autre part, la matière et l'énergie ne sont pas commutatives entre eux, “ sont différents dimensions ” reliées intégralement.

43- Les astres foncés qui ont été ne sont pas matière en concrétion pure ni “ trous noirs ” avec les connotations antimatière qui a été dit, ce sont des astres qui par l'illumination qu'ils reçoivent ou leur condition externe texture et chrome ne produisent pas ni reflètent la lumière comme les autres.

44- Les corpuscules de tailles semblables, s'ils sont doux ils prennent la forme de dodécandrie régulier ou irrégulier quand ils différeront de taille, de ne pas être, les vides qu'ils laissent sont remplis par autres de petite taille

45- Collisions, rivez, orbites, trajectoires, virements, etc.

46- Si la matière qu'il recueille arrive avec une telle accélération que le elle rive lui il donne suffisante vitesse d'échappement, on voit l'effet, dans le cas contraire non.

47- Dans ce cas ils sont les étoiles connues comme " éteintes "

48- La majorité des éléments chimiques, en son état naturel, et les composés qu'ils produisent sont solides dans l'environnement de la Terre et beaucoup d'autres astres.

49- Une théorie considère le “ plasma comme le quatrième état de la matière

50- Point d'ébullition le Wolfram ou le Tungstène W: 5.660° C.

51- Dans la Terre on appelle de l'hydrosphère être formée par eau, mais dans les autres astres il peut avoir une autre composition.

52- Ce début de la vie bien qu'hasardeux, il ne nie pas la création de Dieu, au contraire, il ratifie que la nature créée par LUI est formée pour la produire.

53- La vie émanée dans un Puits de Germination quelconque peut être fondée une chimie organique de base différente, (C, Si, etc.), mais il développe seulement celle qui est un moyen compatible, des autres, quelques ils sont détruits et d'autres sont latentes dans l'attente de circonstances favorables.

54- Ce sont des astéroïdes qui continuant en accomplissant ses orbites comme planètes, satellites ou comètes.

55- EffetBig Bang

56- Toute particule de matière sale de l'influence astrale en état solide du au fait que dans son parcours, la basse température de l'espace le condense les gaz et congèle les liquides.

57- L'orbite circulaire hypothétique serait seulement possible transitoirement n'y ayant pas un troisième corps céleste qui l'altère, ce que, il modifierait sa vitesse angulaire et en conséquence rapprochement se produirait et il deviendrait elliptique.

58- Les temps de ces processus sidéraux sont de de millions d'années.

59- Quelques théoriques posent que “ la matière de l'univers est sorti de la manifestation d'un corps qui la contenait dans sa totalité ”

60- Égale ou plus grande à à celle du diamant, C pur.

61- Une théorie pose que : “ les étoiles sont en combustion, et quand leur on épuisera le combustible ils exploseront ou consommeront en dépendant si ” sont supernova ou nain blanc ".

62- On estime que " la température superficielle du Soleil est de “ 6.000 ° C et celle du noyau de de 15’000.000 à à 20’000.000 ° C ”.

63- La surface du Soleil est liquide et gazeuse et ce pourquoi variable dans sa vitesse angulaire. “ la période de la rotation de la surface du Soleil va de 25 jours terrestres dans l'équateur 36 jours dans les pôles, approximativement ”.

64- Le Soleil est classé par différents auteurs comme " une étoile modeste de type spectral G0, G2, G4 ou G5, et de couleur jaune. avec ampleur absolue de de 4.8."

65- La différence de gravité est plus notoire dans les hauts sommets de l'écorce solidifiée dans la zone équatoriale.

66- Le cas le plus notoire est celui de Saturne.

67- Exemple, la pierre ponce.

68- C'est le cas des “ tu pousses

69- EN analysant un cratère il peut être élucidé s'il s'est formé sous l'effet d'éruption et de refroidissement rapide ou par chute d'une météorite.

70- Il se réfère à eau ou différents liquides.

71- La composition chimique des différentes couches de l'atmosphère, des liquides et en général du système fluide de Jupiter, ou tout autre astre, non nécessairement ils sont égaux l'atmosphère et l'hydrosphère de la Terre.

72- Fruit de l'yambo, composé d'un embonpoint comestible, approximativement de 5 cm de diamètre, 5 mm d'épaisseur et vide dans son intérieur, où se loge indépendamment sa semence : une pepa de 1.5 cm de diamètre approximativement.

73-

--ÉLÉMENT--

--Valence--

--Été d'oxydation-- 

--Electro - négativité--

--Densité (g/ml)--

 

--CARBONE 

4

+4

2,5

2,26 

 

--SILICIUN

2, +4, -4

+4

1,8

2,33

74- Il existe encore quelques réservoirs superficiels de NaCl et d'autres sont à peu de profondeur.

75- Lithium, (Li), Points de fusion 180,54° C et ébullition 1.347° C.

76- Les chimique organiques du C inclut à le Si, celle de le Si probablement au C. Pour cette raison ses fossiles correspondants incluent des vestiges de l'autre élément. Lesquels appartiennent au groupe 14

77- La situation des Puits de Germination peut coïncider avec les tombes marines, ou être cachées par des couches tectoniques avec des systèmes caverneux de communication avec l'extérieur.

78- Quand la Terre sera dans son périhélie il y a une plus grande activité de démarrage de Q dans la surface de son Noyau.

79- Dans le suivi de de eux pesez, cétacés, crustacés et en général toute la faune marine qu'ils diminuent vers les Puits de Germination, on observe la chaîne alimentaire en fonction de la profondeur qui atteint chaque espèce, dont beaucoup ne sont encore pas habilitées pour sortir à la surface. EN étudiant dans l'estomac des animaux susceptibles d'être capturés, spécialement ceux qu'ils approfondissent plus, il peut être élucidé quels aliments a ingéré. Cette recherche doit soigneusement être faite parce que dans un Puits de Germination pousse tout type de micro-organismes, (virus, bactéries, etc.), qui requièrent le traitement digestif de la chaîne d'animaux pour les adapter au milieu et de diminuer son danger pour la biosphère existante.

80- L'astéroïde Vesta présente une espèce de lave dans sa surface, ce qui indique qu'il a encore Noyau de matière en concrétion et que la solidification de sa surface reste à conclure. Pour cette raison elle pourrait être catalogué comme astre, et c'est peut-être celui qui a perdu la matière qui conforme la courroie à à laquelle il appartient, placé entre Mars et Jupiter.

81- Certains de de ceux-ci appelés astéroïdes a des satellites, par conséquent ils possèdent encore gravité propre, c'est-à-dire, ils sont des astres

82- Il est cité à Jupiter pour suivre l'exemple, mais ou pourraient être cités les planètes plus grandes ou gazeuses appelées.

83- Quelques astronomes ont apprécié " des tailles supérieures à Jupiter ".

84- La différence chromatique, quand il y aura, il est du aux éléments qui composent la matière recueillie.

85- La plus grande intensité aluminique occulte au mineur.

86- Celle-ci est la raison pour laquelle la colle ou cheveux des comètes est toujours opposée au Soleil.